DANS LA CRAINTE DE LA PAROLE DE DIEU
une génération différente de toutes les générations passées,une génération passionnée par la crainte de la parole du très haut notre créateur et notre Dieu,une génération rachetée par le sang d'un grand sauveur Kadiba Emile Ilunga,une génération guidée par un berger digne Kahangu Kalenda.
voila que le monde entier vien de trouver un refuge,une consolation le nom puissant de Kadiba Emile Ilunga dans le saint berger kahangu kalenda.
la génération utukufu c'est une génération liée par un seul destin celui de plaire a la volonté de notre Dieu,notre createur, que tout genoux implore le nom du saint sauveur Kadiba pour le salut eternel sur la terre.
Génération utukufu c'est une génération bénite,une génération qui ne connais pas la mort,la maladie,la souffrance,une génération que Dieu a choisis pour vivre une vie paradisiaque sur la terre.
Génération utukufu une génération qui vie grâce a l'amour de notre créateur notre Dieu c'est lui qui a envoyer son fils Kadiba.
Génération utukufu,une génération qui respect la loi de Dieu dans toute sa grandeur,une génération qui ne peut rien avoir de Dieu sans le respect de la loi et volonté de notre Dieu.
pour le 7 avril ,la chorale utukufu de Lubumbashi vous pressente un mini-concert de la gloire de notre Dieu
la chorale utukufu est une chorale de la ville de Lubumbashi de la paroisse saint mukanya qui est la direction générale des églises du saint sauveur Kadiba Emile Ilunga.
cette grande chorale de 150 choristes,monsieur et dames vous convie a faire part a ce Temp de louange et adoration dans la présence de notre Dieu.
la génération des vrais adorateurs,une génération choisie par Dieu pour faire sa gloire.
.
c'est dans la présence de Dieu ou on trouve la consolation,la guérison,le bonheur et tous les bienfaits de ce monde.
Certes toute vraie foi est l,histoire d,une longue patience aussi...
RépondreSupprimerCertes toute vraie foi est l,histoire d,une longue patience aussi...
RépondreSupprimerBenit soit le nom de kahangu kalenda notre berger dans kadiba notre sauveur
RépondreSupprimerAmen
RépondreSupprimer